Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
17 mai 2018

Ma tarte aux fraises # 17 Mai 2018

Miammmm les bonnes fraises !!!! 

Cette grille me faisait de l'oeil depuis pas mal de temps... 

Mais sa y es j'ai craquée... 

Le plus long est fait, maintenant j'ai l'impression d'avancée un peu plus vite qu'une tortue lol

J'ai donc choisi de broder "Ma tarte aux fraises" de Véronique Enginger, sur un très beau torchon dont j'ai fais la trouvaille sur le site "Univers Broderie"

Merci beaucoup pour votre passage et pour vos commentaires ! 

A très vite pour la suite

Bises 

Audrey

Ma_tarte_aux_fraises_17052018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh !! la jolie tarte aux fraises<br /> <br /> je découvre donc ton blog via le commentaire que tu as laissé sur le mien <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
D
Bonjour, <br /> <br /> sympathique cette petite tarte qui va à ravir sur un torchon !<br /> <br /> Merci d'être venue voir mon univers !<br /> <br /> A bientôt
Les Petites Créas d'Audrey
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196
Catégories
Publicité