Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
17 mai 2018

Nouvelle aventure !

Me voilà pour une nouvelle aventure avec un blog ! 

Certaines me reconnaitrons certainement, car j'ai déjà eu un blog... puis je l'es "abandonnée". 

L'envie reviens de partager avec vous, mon aventure avec les petites croix. 

Je vous montrerez le plus possible l'avancée de mes broderies, mes échanges et mes ATC que j'ai repris de façon occasionnelle avec une amie brodeuse, qui m'a d'ailleurs mise dedans il y a quelques années ! 

N'hésitez pas à commenter et à partager mon blog, cela me fera le plus grand plaisir. 

Belle journée à vous 

Bises

Audrey

buste

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petites Créas d'Audrey
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196
Catégories
Publicité